Pour renvoyer un produit via BPost, suivez les étapes suivantes:
- Contactez notre service client par email support@meguiars.be ou remplissez le formulaire de contact.
- Notre service client créera une étiquette de retour et vous l'enverra par e-mail.
- Préparez votre colis avec toutes les articles d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur la boîte.
- Déposez votre colis dans un bureau de poste ou un point de retrait bpost de votre choix.
- Après réception du colis, nous vérifions votre produit et validons le retour.
- Une fois approuvé, le remboursement sera activé.
- Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande.
- Si votre retour n'est pas accepté, nous vous en informerons par e-mail et vous renverrons votre colis.
- En cas de remplacement, nous vous fournirons un nouveau produit et il n'y aura aucun remboursement
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.