Pour renvoyer un produit via BPost, suivez les étapes suivantes:
- Contactez notre service client par email support@meguiars.be ou remplissez le formulaire de contact.
- Notre service client créera une étiquette de retour et vous l'enverra par e-mail.
- Préparez votre colis avec toutes les articles d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur la boîte.
- Déposez votre colis dans un bureau de poste ou un point de retrait bpost de votre choix.
- Après réception du colis, nous vérifions votre produit et validons le retour.
- Une fois approuvé, le remboursement sera activé.
Les frais administratifs et d'expédition seront déduits lors du remboursement.
Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande. - Si votre retour n'est pas accepté, nous vous en informerons par e-mail et vous renverrons votre colis.
- En cas de remplacement, nous vous fournirons un nouveau produit et il n'y aura aucun remboursement
- Une fois approuvé, le remboursement sera activé.
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