Vous avez reçu l'appareil il y a moins de 14 jours?
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Appareil acheté auprès d'un distributeur local
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Appareil acheté en ligne
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- Signalez quel défaut à le produit.
- Indiquez si vous renvoyer l'appareil via B-post ou si vous livrez la machine sur place à Sint-Katelijne-Waver
- Nos employés vérifieront si cela est toujours couvert par la garantie. (À l'exception des pièces sensibles à l'usure, telles que les câbles, les charbons, les plaques de support,…)
- Nos employés vérifient si l'article peut être envoyé au service de réparation et vous fournissent un devis.
- Si l'appareil ne peut pas être réparé mais est toujours sous garantie, il sera remplacé gratuitement.
- Après avoir confirmé ce qui doit être fait, nos employés prendront les mesures nécessaires.
- S'il est réparé, il vous sera retourné via B-post ou vous pourrez le récupérer dans notre magasin à Sint-Katelijne-Waver.
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